La meilleure chose à faire quand il fait froid dehors, c’est de lancer un tournage dedans. Pour déjouer la lumière pâle des journées de décembre, il faut pousser les projecteurs au maximum. La chaleur 1000W réchauffe le cœur endolori des comédiens. Les techniciens, eux, portent des gants en toute circonstance ; ils sont finauds.
Alors le 8 décembre 2012, nous avons tourné le Jingle #2 :
Nous avions prévu de réaliser un très court-métrage, dans le but de participer à un concours à thème. Seulement, les règles dudit concours nous ont refroidi. En vérité, seule l’éventualité alléchante du prix décerné au vainqueur était intéressante. Et nous ne mangeons pas de ce pain là -uniquement en période de famine.
En bon tournage improvisé, Jingle #2 a nécessité son lot de bricolages. C’est néanmoins en ce moment même que le gros du boulot se poursuit. Sur ce projet, le challenge se situe du côté de la postprod, pour un résultat plutôt graphique et stylisé.
On vous promet l’injection de pixels en intraveineuse, rien de moins.
(Capture d’un travail en cours)
Y aura t il des films de votre cru sur ce site ?
Oui ! Tous les projets de la page Vidéos ont été réalisés par nos soins, ensemble ou de manière individuelle. Même si une partie des vidéos date, d’autres vont arriver.